Acheter Echarpe Inka Storchenwiege - modele de demonstration LunesEtLutins.com

Echarpe Inka Storchenwiege - modele de demonstration

Echarpe Inka Storchenwiege - modele de demonstration
Echarpe Inka Storchenwiege - modele de demonstration Echarpe Inka Storchenwiege - modele de demonstration Echarpe Inka Storchenwiege - modele de demonstration
0 €
Disponibilité du produit:
en stock

Description: Tissé à partir de coton pur elastique en diagonale (en sergé croisé, ou sÂ’y apparentant), l'écharpe Storchenwiege offre un très bon nouage et maintien bébé solidement. Le portage dans une écharpe correctement nouée garantit la position arrondie optimale du dos de bébé. il adopte ainsi la position "grenouille" absolument nécéssaire pour le bon développement de ses hanches. DÂ’'une grande résistance, son entretien est simple, ses couleurs stables, et son utilisation d'Â’une grande durée.

Utilisation: Avec une écharpe Storchenwiege vous pouvez porter aussi bien un nourrisson qu'Â’un enfant de trois ans, voir plus ! Une foule de positions sont possibles, et de plusieurs manières à chaque fois : en berceau, sur la hanche, en ventral, sur le dos Â… que vous pourrez utiliser au gré de vos envies, des vos activités, et de lÂ’'évolution de votre enfant.

Les écharpes ont les ourlets latéraux de différentes couleurs, afin d'Â’en différencier aisément les bords et faciliter les réglages.

Mode d'emploi inclus

Composition: 100 % coton, teintures non toxiques, ni polluantes, label Oeko-Tex. http://www.oeko-tex.com

Entretien: Lavable en machine ou à la main, à 30 °C. Séchage à lÂ’air ou sèche linge doux.

Spécial tout petit: Nous proposons également des écharpes plus étroites pour les tout-petits gabarits et les prémas. Leurs mesures (40 cm par 4m10) sont adaptées au portage des bébés de petites tailles pour un plus grand confort.

Coloris Inka: Echarpe rayée Arc en Ciel à dominante violette et indigo.

 

 

 

 

 

En raison de la fermeture du site au 30 septembre 2017, les articles achetés en destockage ne seront ni repris ni échangés. Merci de votre compréhension.

Site Switcher

+

Site Switcher

+